Le vente à domicile connait de beaux jours. En effet, la demande pour ce genre de consommation est en croissance. Certains secteurs sont particulièrement porteurs. C’est par exemple le cas de la cuisine et de la mode. Dans le monde du prêt-à-porter à domicile, Elora tire son épingle du jeu. Côté client, des collections renouvelées régulièrement et inspirées des dernières tendances. Pour les conseillères, un statut et un métier avantageux. Zoom sur Elora.
Etre VDI chez Elora : les avantages
Plusieurs enseignes proposent des contrats de VDI, mais toutes ne proposent pas les mêmes avantages. Chez Elora, tout est fait pour que la conseillère de vente à domicile soit épanouie et puisse évoluer. Pour cela, différents avantages sont mis à disposition. A commencer par l’aspect financier. Chez beaucoup de marques, il est nécessaire de prévoir un apport pour acheter le matériel. Chez Elora, la première collection est prêtée afin de se lancer en toute sécurité. La conseillère se fait un avis sur les produits, sans risque. Tout au long de leur carrière, les VDI chez Elora peuvent suivre de nombreuses formations. Celles-ci peuvent être diplômantes et permettent de rester au fait sur les dernières avancées du monde de la vente à domicile, mais aussi d’évoluer et monter en compétence. Pour les VDI qui aiment le challenge et le dépassement de soi, atteindre certains objectifs peut permettre de gagner des cadeaux.
Les collections Elora
Elora propose des collections au fil des saisons, comme les grandes maisons de mode. Etre tendance et stylée n’est plus réservé aux habitantes des grandes villes. La mode s’invite chez vous, dans n’importe quelle ville de France. Les vêtements sont créés dans les ateliers Elora et s’inspirent des grandes tendances vues sur les podiums et dans la rue. Adaptées à toutes, les pièces Elora sont disponibles du 32 au 52 et mettent toutes les femmes en valeur. Couleurs, motifs, matières… faites votre choix. Elora propose aussi des collections dédiées au sport ou encore des accessoires et même des bijoux. Pour en profiter, rien de plus simple. Il suffit de prendre contact avec une conseillère pour organiser une vente chez soi ou une amie.